Vous êtes ici : AccueilOrganisation de l'ADIMC 74Les commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail sont les poumons de la vie de l'association. Si le Conseil d'Administration fixe les orientations, les commissions et groupes de travail ont pour fonction de réguler les réflexions et les actions pour atteindre les objectifs fixés.

Fonctionnement des commissions et groupes de travail :

Les commissions et groupes de travail sont créés lors d'un Conseil d'Administration pour une durée d'une année (de septembre à septembre). Une commission ou un groupe de travail est constitué(e) de membres de l'association et de professionnels. Un animateur est désigné pour chaque commission ou groupe de travail. Pour en faire partie, les membres contactent le Siège de l'association ou l'animateur. Concernant les professionnels, les équipes de Direction sont chargées de leur participation. L'animateur veille à la tenue effective des réunions du groupe. Chaque Conseil d'Administration consacre un temps de l'ordre du jour pour permettre aux animateurs de faire part de l'avancée du travail mené par son groupe.

A NOTER PAR TOUS LES MEMBRES : les commissions ne sont pas uniquement réservées aux membres du Conseil d'Administration mais sont OUVERTES à tous les ADHERENTS de l'ADIMC 74.

Aller en haut