Vous êtes ici : AccueilEdito

Edito

Cher Internaute,

Bienvenue sur la nouvelle interface du site internet de l'ADIMC 74 !

Madame, Monsieur,

Le site internet de l'Association Départementale des Infirmes Moteurs Cérébraux de Haute-Savoie se veut d'une utilisation agréable et conviviale !
Il suffit d'ouvrir les différents onglets proposés pour trouver une mine de renseignements utiles et suivre la vie de notre association et de nos établissements.
Ce site se veut le reflet de cette vitalité. La découverte des thèmes développés vous fera opérer un large tour d'horizon de tous les évènements et activités qui jalonnent notre quotidien.

L'ADIMC 74 s'engage, depuis 50 ans, pour l'accompagnement des personnes infirmes moteurs cérébraux de Haute-Savoie. Notre objectif reste fidèle à nos valeurs depuis la création de l'association par les membres fondateurs.
Notre association fonctionne grâce à un engagement fort des administrateurs et par l'appui des membres actifs sur le terrain au moment des manifestations. Cependant, dans l'ombre, nos membres dits bienfaiteurs et fidèles pour certains nous sont tout aussi chers dans nos coeurs. Car sans eux, nous n'aurions pas la force de toujours aller de l'avant. Leur soutien financier par des dons, des parrainages, ou tout simplement par l'adhésion à l'association, leur engagement ..., fait qu'ils font partie intégrante de notre objectif de base.
Tous sont les maillons d'une chaîne et en prendre part en donnant un peu de son temps ne peut que contribuer à une réalisation d'un projet en commun réussi !
Il faut également citer tous nos nombreux partenaires, nos parlementaires, nos représentants de l'Etat et des collectivités locales.
Encore un grand merci à tous pour leur attachement à notre association.

Nous vous invitons à faire plus ample connaissance en commençant dès maintenant votre visite.

Avec un enthousiasme toujours renouvelé, je vous souhaite beaucoup de plaisir à nous lire régulièrement !

Bonne navigation !

Bien Cordialement,

Joëlle PETIT-ROULET
Présidente

Aller en haut